Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:49

Yoann RAULT-WITA 01A la suite de l’agression, samedi soir, de deux pompiers toulousains venus porter assistance à une dame âgée dans le quartier du Mirail, les Jeunes Populaires 31 demandent au maire de Toulouse et au ministre de l’Intérieur de tenir un discours de fermeté sans ambiguïté.

Selon le CODIS, centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, des jeunes du quartier de la Reynerie ont agressé violemment les pompiers en intervention. L’un d’entre eux a été blessé par des coups de pied à la tête pendant que le véhicule d’intervention était en train d’être caillassé.

Nous demandons au ministre de l’Intérieur de se rendre sur les lieux dans les plus brefs délais et de condamner fermement ces actes inhumains. Il est temps que Monsieur Manuel VALLS mette fin au discours de laxisme de sa collègue Garde des Sceaux.

Face aux comportements de tels individus qui n’hésitent pas à porter atteinte à la vie de ces hommes et de ces femmes qui, chaque jour, se dévouent pour sauver celles des autres, nous demandons que s’applique la plus grande sévérité.

La République ne peut cautionner une telle haine.

Toulouse ne peut pas être le théâtre de l’horreur.

 

 

Yoann RAULT-WITA

Porte-parole des Jeunes Populaires 31

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires