Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 06:58

jean françois copéConvention sur la fiscalité le Jeudi 21 mars 2013 de 18h à 20h30 au Siège de l'UMP - 238 rue de Vaugirard - 75015 Paris.

Avec François Hollande, la France bat des records de hausses d'impôts. Rien que pour l'année 2013, plus de 32 milliards d'euros supplémentaires seront prélevés : toutes les entreprises et tous les ménages seront touchés.

Ce matraquage fiscal sans précédent a des effets ravageurs sur notre économie : il pénalise le pouvoir d'achat des ménages et la compétitivité des entreprises. Les conséquences : moins de consommation, moins d'investissements et donc moins de croissance et moins d'emploi.

Faute d'avoir le courage de baisser la dépense publique, les socialistes enferment la France dans une spirale récessive.

Le rôle de l'UMP est de démontrer qu'une autre politique fiscale est possible. C'est de cette politique que je vous invite à débattre :

  • Quelles sont les conséquences concrètes du choc fiscal infligé à la France par François Hollande ?
  • Quels doivent être les grandes lignes du projet fiscal de l'UMP ? Comment concilier compétitivité de l'économie et justice sociale ?
  • Quelle politique fiscale pour l'UMP aux élections municipales de 2014 ?

Réservez dès maintenant votre place en confirmant votre présence à :

www.etats-generaux-ump.fr/convention

(Réponse obligatoire - nombre de places limité - pensez à vous munir d'une pièce d'identité)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP
commenter cet article

commentaires