Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 13:19

Jean-Luc-Mazaud.JPGEn effet, malgré la forte mobilisation de nos adhérents et sympathisants nous avons connu au printemps les déconvenues que chacune et chacun ont encore en tête.

Puis fin novembre, la triste pièce de théâtre qui s’est jouée devant nous à écran ouvert, nous a toutes et tous attristés. Ceci nous laisse un gout d’amertume. C’est un véritable décalage par rapport à notre engagement journalier sur le terrain.

Comme dans notre vie privée, la vie politique est aussi faite de sinusoïdes. Etant dans le bas de celles-ci, le meilleur est pour demain chers amis.

A l’aube de cette année 2013, nous devons faire fi de tout cela et tenter d’oublier pour mieux repartir.

Ne nous encombrons pas l’esprit avec le passé, mais soyons rassembleurs, mobilisateurs, imaginatifs pour créer la dynamique de la victoire à la prochaine échéance électorale qui arrive à grands pas.

Cette année 2013 sera déterminante pour la préparation et la constitution de nos listes   en vue du scrutin pour les municipales de 2014. Elle doit conforter notre travail de proximité sur chacune de nos communes.

De votre engagement, naitra l’espoir puis la réussite par la reconquête de nos communes.

Nous devons nous fixer cet objectif ambitieux, certes, mais il permettra d’aborder la suite beaucoup plus sereinement.

Avant de conclure mes chers amies, amis je vous présente mes voeux les plus sincères, les plus chaleureux, une excellente santé. Que tous vos désirs se réalisent en 2013.

Jean-Luc MAZAUD

Délégué UMP du canton de Fronton

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires