Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 17:03

laurence-arribage-03.jpgChère amie, Cher ami,

 

Le 30 mars dernier, avec plus de 52% des voix, notre président Jean-Luc Moudenc a repris la ville de Toulouse à Pierre Cohen. Cette grande et belle victoire militante s’ajoute à celles de nos candidats Vincent Terrail-Noves à Balma, Thierry Fourcassier à Saint-Jory et Pierre Lattard à Pouze ainsi que nos maires sortants Grégoire Carneiro à Castelginest, Stéphane Mirc à Léguevin, Bernard Soléra à Quint-Fonsegrives, Pierre Médevielle à Boulogne-sur-Gesse ou Patrick de Pérignon à Préserville.

 

D’autres adhérents ont été élus dans les listes d’unions de la droite et du centre comme à Revel, Saint-Orens ou Cugnaux, et ces élus n’ont pas démérité, permettant aussi d’intégrer des conseils municipaux où nous ne siégions pas et de préparer ainsi les victoires de demain.

 

Ces victoires ont permis notamment de regagner Toulouse Métropole dont Jean-Luc Moudenc vient d’être élu président avec 90 voix sur 134.

 

Fidèle à ses engagements de campagne, Jean-Luc Moudenc a choisi de démissionner de son mandat de député. Je me présenterai pour le remplacer les 25 mai et 1er juin prochains sur la 3e circonscription de Haute-Garonne.

 

De ce fait, sur ma proposition, Xavier Spanghero vient d’être nommé Secrétaire Départemental Adjoint par Jean-François Copé. C’est lui qui assurera l’intendance de la fédération le temps de la campagne législative et européenne.

 

Les élections européennes se dérouleront dans moins d’un mois le dimanche 25 mai. Michèle Alliot-Marie mènera la liste de l’Eurorégion Sud Ouest (Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées).

 

Nous vous donnons tous rendez-vous jeudi 15 mai à 19h30 salle Jean Mermoz, 7 allée Gabriel Biénès à Toulouse pour le grand meeting régional des européennes avec Michèle Alliot-Marie et l’ensemble de la liste « Agir pour l’Europe ».

 

Pour ce grand évènement de la campagne, nous aurons le plaisir d’accueillir Jean-François Copé. 

 

Nous comptons également sur votre présence pour la campagne européenne ainsi que la tenue des bureaux de vote, vous pouvez d’ores et déjà contacter la fédération au 05 31 98 34 80 ou par mail à contact@ump31.fr pour participer au prochain scrutin.

 

Laurence ARRIBAGE 
Secrétaire Départementale de l’UMP31
Adjointe au maire de Toulouse

   

Facebook : UMP 31  

www.ump31.com  

Twitter : @ump31officiel

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Pascale Binet - dans UMP 31
commenter cet article

commentaires